| Je me présente | |
|
+3Milobellus Latias Maxounadeau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxounadeau Administrateur
Nombre de messages : 19 Poké-points : sept Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Je me présente Dim 16 Avr - 9:55 | |
| Je m'appelle Maxence, j'ai 9 ans, j'ai les cheveux blonds et les yeux marrons. | |
|
| |
Latias Administratrice
Nombre de messages : 2352 Age : 31 Poké-points : Niveau maximum... Vos versions Pokémon : crystal, rubis, saphir, emeraude Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Latias, Negapi et Posipi Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente Dim 16 Avr - 11:55 | |
| Bienvenue sur le forum petit frère !!! Va te trouver un avatar s'il te plait. | |
|
| |
Maxounadeau Administrateur
Nombre de messages : 19 Poké-points : sept Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 18 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Latias Administratrice
Nombre de messages : 2352 Age : 31 Poké-points : Niveau maximum... Vos versions Pokémon : crystal, rubis, saphir, emeraude Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Latias, Negapi et Posipi Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 18 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Milobellus Administrateur
Nombre de messages : 374 Age : 31 Poké-points : Quarante-deux Vos versions Pokémon : Bleu, jaune, or, émeraude, donjon bleu Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Xatu, Kaorine, Hyporoi, Leviator, Pikachu, Milobellus Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 25 Mai - 17:31 | |
| Pourquoi il était pas bien son ancien avatar ? | |
|
| |
Latias Administratrice
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 25 Mai - 19:59 | |
| Si mais en fait c'est qu'il n'en avait pas avant que je lui en mette un !!! mdr | |
|
| |
Milobellus Administrateur
Nombre de messages : 374 Age : 31 Poké-points : Quarante-deux Vos versions Pokémon : Bleu, jaune, or, émeraude, donjon bleu Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Xatu, Kaorine, Hyporoi, Leviator, Pikachu, Milobellus Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Je me présente Ven 26 Mai - 19:06 | |
| Ah d'accord | |
|
| |
Latias Administratrice
| Sujet: Re: Je me présente Ven 26 Mai - 19:14 | |
| je lui en avais mis un avant qu'il ne poste car il ne venait plus... | |
|
| |
Lucasnadeau Designer
| Sujet: Re: Je me présente Dim 18 Juin - 10:38 | |
| Bienvenue petit frère, post bien ! | |
|
| |
Latias Administratrice
| Sujet: Re: Je me présente Dim 18 Juin - 11:29 | |
| T'es hyper en retard toi ! lol | |
|
| |
Dracaufeu Designer
Nombre de messages : 378 Age : 28 Poké-points : dix Vos versions Pokémon : rouge,jaune,or,argent,rouge feu,saphir,émeraude. Votre(vos) Pokémon préféré(s) : pikachu,lugia,feurisson,mew,noctali,dracaufeu,suicune,kaiminus,posipi,négapi,rayquaza,déoxis,kyogre. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 19 Juin - 20:24 | |
| salut!!!désoler d'être en retard!!!!!! | |
|
| |
Latias Administratrice
| Sujet: Re: Je me présente Mer 21 Juin - 8:19 | |
| lol Vaut mieux tard que jamais ! | |
|
| |
Titi58 Administrateur
Nombre de messages : 506 Age : 30 Poké-points : un Vos versions Pokémon : Bleu, Or, Rubis, Pinball, Pinball2, Rouge Feu, Emeraude. Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Bulbizarre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mer 21 Juin - 19:58 | |
| Pareil pour moi | |
|
| |
Latios Nouveau dresseur
| Sujet: Re: Je me présente Dim 25 Juin - 21:32 | |
| Latias ==> Bizarre que Maxence et toi soient Admin, et pas Lucas ! | |
|
| |
Latias Administratrice
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Juin - 10:31 | |
| Bah disons que je m'accroche plus souvent avec lucas qu'avec Maxence, doànc j'ai plus confiance en lui qu'en Lucas ! | |
|
| |
Titi58 Administrateur
Nombre de messages : 506 Age : 30 Poké-points : un Vos versions Pokémon : Bleu, Or, Rubis, Pinball, Pinball2, Rouge Feu, Emeraude. Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Bulbizarre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 26 Juin - 12:56 | |
| Puis moi je pensse qu'il y a déjà assez d'amin comme sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|