L'univers des merveilleux Pokémon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des merveilleux Pokémon.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Legende of Zelda : The wind waker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Latias
Administratrice
Administratrice
Latias


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Poké-points : Niveau maximum...
Vos versions Pokémon : crystal, rubis, saphir, emeraude
Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Latias, Negapi et Posipi
Date d'inscription : 15/04/2006

The Legende of Zelda : The wind waker Empty
MessageSujet: The Legende of Zelda : The wind waker   The Legende of Zelda : The wind waker EmptyMar 18 Avr - 12:32

La légende continue...

Il y a bien longtemps existait un Royaume où l'on disait cachés les pouvoirs des Dieux. Mais un beau jour, l'attention d'un être maléfique se porta sur ce Royaume. Il déroba les pouvoirs des Dieux puis s'en servit pour sombrer la province dans les Ténèbres. Mais, alors que le sort du Royaume semblait scellé, un jeune homme, tout de vert vêtu, surgit de nulle part.
A l'aide de son épée magique, il repoussa l'être maléfique et ramena la lumière dans la province. Le peuple du Royaume appela ce jeune homme qui avait traversé le Temps pour lui ramener la lumière "le Héros du Temps".
L'histoire de ce garçon se transmit de génération en génération jusqu'à devenir une légende...
Quand un jour un nouveau vent de malheur souffla sur le Royaume, l'être maléfique que le Héros du Temps semblait avoir réduit au silence... ressurgit soudainement du plus profond de la terre. Le peuple voulut croire que le Héros viendrait à nouveau à son secours. Mais, celui-ci ne réaparut point...
Nul ne sait ce qu'il advont du Royaume... Mais, si aucun souvenir de la province ne demeure, le souffle de la légende ne s'est pas encore tout à fait tu.
Dans une petite île, il est devenu coutume de célébrer le douzième anniversaire des jeunes garçons en leur faisant revêtir un habit vert... Le coeur frais comme le vent des prairies, ils rêvent de faire siffler leurs lames comme un tourbillon pour briser les Ténèbres. Quand aux anciens, ils prient pour que ces enfants deviennent un jou aussi vaillants que le Héros de la légende.



Conversation entendue au Café de l'Aubaine.


Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé quelque chose d'aussi incroyable que ce qui nous est arrivé ! Voyez-vous, tout a commencé lorsque notre capitaine, Miss Tetra, fut enlevée par un oiseau gigantesque. Nous pourchassâmes la bête comme des beaux diables, filant à toute allure à sa poursuite, et lorsque enfin nous la rattrapâmes, nous lui assénâmes un terrible coup de canon ! Tout cela se passait bien au sud d'ici, évidement ! Quelque part au nord de L'ÎLE DE L'AURORE.
Donc, lorsque cet oiseau lâcha notre capitaine au-dessus de la partie la plus élevée de l'île, je me rendis immédiatement à terre et je me lançai à sa recherche. Et vous savez quoi ? Notre capitaine n'avait pas une égratignure !
Lorsque je l'appeçus, je toruvai à ses côtés cet étrange petit garçon tout de vert vêtu... Nous rencontrâmes également le postier sur cette île, et selon ces dires, c'était ce garçon en vert qui avait sauvé la vie de notre chère Tetra. Apparement, l'oiseau qui avait enlevé notr capitaine la confondit avec la soeur de ce malheureux enfant et il l'enleva à sa place. Alors cet enfant nous demanda, à nous pirates, de l'emmener sur notre bateau pour qu'il puisse aller sauver sa soeur ! J'étais évidement opposé à cette idée, mais bien sûr, Miss Tetra eut le dernier mot...
Et vous voulez savoir comment tout cela s'est terminé ? Et bien, c'est une longue histoire...



Maintenant ces récits terminés, qui à ce jeu et comment le trouvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universpokemon.forumactif.com
Maxounadeau
Administrateur
Administrateur
Maxounadeau


Nombre de messages : 19
Poké-points : sept
Date d'inscription : 16/04/2006

The Legende of Zelda : The wind waker Empty
MessageSujet: Re: The Legende of Zelda : The wind waker   The Legende of Zelda : The wind waker EmptyMer 19 Avr - 10:04

C'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Administratrice
Administratrice
Latias


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Poké-points : Niveau maximum...
Vos versions Pokémon : crystal, rubis, saphir, emeraude
Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Latias, Negapi et Posipi
Date d'inscription : 15/04/2006

The Legende of Zelda : The wind waker Empty
MessageSujet: Re: The Legende of Zelda : The wind waker   The Legende of Zelda : The wind waker EmptyMer 19 Avr - 10:38

Oui moi j'aime bien, mais tu ne me laisses que rarement la possibilité d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://universpokemon.forumactif.com
Nerida
Bon dresseur
Bon dresseur
Nerida


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Gobou, Artikodin
Date d'inscription : 30/05/2006

The Legende of Zelda : The wind waker Empty
MessageSujet: Re: The Legende of Zelda : The wind waker   The Legende of Zelda : The wind waker EmptyVen 2 Juin - 19:34

The Legende of Zelda : The wind waker Noflash_logo


Oui, c'est vrai qu'il est Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Administratrice
Administratrice
Latias


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Poké-points : Niveau maximum...
Vos versions Pokémon : crystal, rubis, saphir, emeraude
Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Latias, Negapi et Posipi
Date d'inscription : 15/04/2006

The Legende of Zelda : The wind waker Empty
MessageSujet: Re: The Legende of Zelda : The wind waker   The Legende of Zelda : The wind waker EmptyVen 2 Juin - 20:01

Apparement, nous sommes tous d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://universpokemon.forumactif.com
Nerida
Bon dresseur
Bon dresseur
Nerida


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Gobou, Artikodin
Date d'inscription : 30/05/2006

The Legende of Zelda : The wind waker Empty
MessageSujet: Re: The Legende of Zelda : The wind waker   The Legende of Zelda : The wind waker EmptyVen 2 Juin - 20:37

Oui, mais il aurait pu faire un peu mieux dans le graphique !
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Administratrice
Administratrice
Latias


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Poké-points : Niveau maximum...
Vos versions Pokémon : crystal, rubis, saphir, emeraude
Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Latias, Negapi et Posipi
Date d'inscription : 15/04/2006

The Legende of Zelda : The wind waker Empty
MessageSujet: Re: The Legende of Zelda : The wind waker   The Legende of Zelda : The wind waker EmptyVen 2 Juin - 20:39

C'est déjà pas mal, pour un jeu GameCube...
Revenir en haut Aller en bas
https://universpokemon.forumactif.com
Nerida
Bon dresseur
Bon dresseur
Nerida


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Gobou, Artikodin
Date d'inscription : 30/05/2006

The Legende of Zelda : The wind waker Empty
MessageSujet: Re: The Legende of Zelda : The wind waker   The Legende of Zelda : The wind waker EmptyVen 2 Juin - 20:55

Ben justement la game cube, ce n'est pas la Nintendo 64 .
Regarde tous les autres jeux de la NGB (Nintendo Game Cube), c'est trop bien fait !!! Very Happy
Meme si le genre de dessins est fait exprès, il aurait pu trouver mieux...
Mais c'est quand meme un bon jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Administratrice
Administratrice
Latias


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Poké-points : Niveau maximum...
Vos versions Pokémon : crystal, rubis, saphir, emeraude
Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Latias, Negapi et Posipi
Date d'inscription : 15/04/2006

The Legende of Zelda : The wind waker Empty
MessageSujet: Re: The Legende of Zelda : The wind waker   The Legende of Zelda : The wind waker EmptyVen 2 Juin - 21:52

Si tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://universpokemon.forumactif.com
Azurill
Bon dresseur
Bon dresseur
Azurill


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

The Legende of Zelda : The wind waker Empty
MessageSujet: Re: The Legende of Zelda : The wind waker   The Legende of Zelda : The wind waker EmptyDim 4 Juin - 18:24

Moi j'aime bien, sauf que c'est mon frère qui m'avance dans ma partie... lol
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Administratrice
Administratrice
Latias


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Poké-points : Niveau maximum...
Vos versions Pokémon : crystal, rubis, saphir, emeraude
Votre(vos) Pokémon préféré(s) : Latias, Negapi et Posipi
Date d'inscription : 15/04/2006

The Legende of Zelda : The wind waker Empty
MessageSujet: Re: The Legende of Zelda : The wind waker   The Legende of Zelda : The wind waker EmptyDim 4 Juin - 18:48

Maintenant il a arrêté, il n'y joue plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://universpokemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Legende of Zelda : The wind waker Empty
MessageSujet: Re: The Legende of Zelda : The wind waker   The Legende of Zelda : The wind waker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legende of Zelda : The wind waker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des merveilleux Pokémon. :: Général :: Discussion :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser